
Horreur des horreurs, pourrait-on dire de la découverte macabre faite à Williamsville, quartier de la commune commerciale d'Adjamé. D'odieux individus ont tué une jeune femme de façon ignoble, non sans lui avoir fait bien avant, de très « vilaines choses ».
Nos sources, qui rapportent les faits, expliquent, en effet, que le samedi 30 mars 2019, de jeunes maraudeurs se retrouvent à l'espace du marché de bétail situé en face de la caserne de la gendarmerie d'Agban.
Il s'y trouve une cabane dans laquelle ils pénètrent. A l’intérieur de cette mansarde, traîne au sol un sac de jute contenant vraisemblablement une masse. Justement curieux, ils veulent bien savoir le contenu de ce sac. Peut-être qu'ils peuvent y trouver des objets pouvant faire leur affaire.
Les vilains garçons n'auraient pas dû. Car, lorsqu'ils ouvrent le sac, on les voit subitement battre en retraite. Balançant pratiquement le sac de jute, ils ressortent de la baraque en hurlant, comme s'ils venaient de perdre au loto ghanéen, leur seul billet de 1000 F Cfa. Un billet qui devait pourtant leur servir à s'offrir une « bassine » de garba au milieu de laquelle, « gît » piteusement une chétive tête de poisson. Puis accompagner le tout, avec une grosse bière non glacée. Et libérer ensuite à la fois des rots répugnants, et dégager de l'air chaud de leurs narines.
Après quoi, ils se retrouveraient au quartier, et pour s'adonner aux discussions futiles des gros paresseux du genre « Drogba est plus fort que Eto'o. Eto'o est plus fort que Drogba ». Et patati et patata.
Pour revenir à nos jeunes curieux hurlant comme des dingues, en tout cas, leur détresse n'échappe pas à d'autres personnes fréquentant cet endroit qui grouille toujours de monde.
Mais que viennent-ils de découvrir ? Les pauvres garçons, tremblant de tous leurs membres, éprouvent un mal fou, à mettre verbalement à disposition, ce qu'ils viennent de trouver. Finalement, l'un ces jeunes gens qui viennent certainement de retenir que la curiosité est parfois un vilain défaut, livre tout. Bientôt, c'est toute une foule qui s'amasse autour dudit sac, dont le contenu est terrible à voir.
La police, alertée, dépêche des agents sur place. Et là, on comprend tout, quand le sac est entièrement ouvert. En fait, dans le sac, il y a le cadavre entièrement nu, d'une jeune femme, la trentaine. Une jeune dame tuée. Puis, le probable scénario macabre, nous est déroulé.
On apprend que la jeune femme en question, est certainement tombée cette nuit-là, sur une mauvaise rencontre. Des quidams la maîtrisent avant de l'entraîner dans un endroit loin des regards. Et dans cette cache, ils la violent sauvagement.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2019 (00:29 AM) Pour quoi tous ce geant-la n,est ce vois pas cleremen à la tete s.v.p.Participer à la Discussion
Commentez cet article